Les FFI ont le plaisir d’inaugurer un nouveau chapitre thématique dans leur engagement pour le Made In France : la gastronomie.
Nous nous apprêtons donc à lancer les Forces Françaises de la Gastronomie (oui, nous sommes assez amateurs du comique de répétition …).
Ce chapitre consistera en la mise en avant d’entrepreneurs et d’investisseurs qui font la vivacité de la culture gastronomique de la culture française, qu’ils soient sur des produits traditionnels ou des positionnements novateurs : agriculteurs, vignerons, producteurs, restaurateurs ou startupers…
Parce que nous Français sommes incapables de prendre la moindre décision importante si nous sommes loin d’une bonne table, nous pensons qu’il est salutaire, voire indispensable d’intégrer les chefs d’entreprises de ces secteurs dans notre dynamique de reconquête industrielle et de redynamisation de nos économies régionales.
Nous avons l’honneur et le plaisir d’inaugurer notre premier événement en compagnie de Jean-Laurent Granier, Président-Directeur Général de Generali qui viendra nous parler de ses activités de vigneron en nous présentant ses vins. La cheffe du Sarté, Anne, nous concoctera un menu structuré autour du Gibier que les boucheries nivernaises nous ont proposé.
Dépêchez-vous l’information a déjà fuité, il ne reste quasiment plus de place.
Pour les déçus et les recalés, ne vous inquiétez pas, nous remettrons le couvert le mois prochain. Restez connectés. Nous vous transmettrons bientôt la date.