Chers Investisseurs,
La session de pitchs initialement prévue Maison Muller à Paris le mardi 14 ayant été annulée à cause des grèves, nous vous proposons de la remplacer par une session virtuelle. Nous aurons le plaisir de voir pitcher :
- Lagoped est le vêtement le plus amoureux de la nature qui vous protège dans toutes vos aventures : organic-free, wood-free, animal-free. Partant du constat que la nature n’est pas un produit consommable à l’infini, Lagoped s’est construit sur une logique d’économie circulaire et conçoit ses vêtments grâce au recyclage. Son objectif est d’être la marque outdoor la plus sustainable et devenir un acteur européen incontournable du secteur. Pour ce faire, Lagoped veut, entres autres, augmenter sa notoriété et accélérer son développement international.
- RSVP est un studio de design parisien qui explore la beauté de l’artisanat moderne à travers la création d’accessoires en cuir. Reposant sur une équipe expérimentée et complémentaire ainsi qu’une forte présence internationale, RSVP est sur la route de la rentabilité. Pour répondre à son ambition, RSVP souhaite se lancer sur le wholesale, développer de nouveaux réseaux de distribution (Korée et Chine) et consolider son réseau retail existant.
- Arpenteur est une marque de vêtements pour hommes durable et engagée créée en 2011 par Laurent Bourven et Marc Asseily. Grâce à ses atouts (qualité, mode intemporelle, made in France), la marque vend à plus de 80% à l’international et est en forte croissance sur tous ses marchés (online et BtoB). Elle recherche des investisseurs pour renforcer son équipe et actionner les leviers de croissance identifiés (marketing online, développement du réseau BtoB et ouverture d’un flagship à Paris).
- Mes Cosmétiques Français est une plateforme digitale distribuant des marques de cosmétiques bio françaises. Elle souhaite devenir l’enseigne de distribution de référence des artisans cosmétiques français pour développer la filière en France et à l’international. Pour ce faire, MCF veut consolider sa présence digitale avec un e-shop qui dispose déjà d’une forte traction et développer un réseau de boutiques locales par franchise pour créer une expérience d’achat dédiée à la valorisation du savoir-faire des artisans.
- Instance est une marque de vêtement pour femmes qui souhaite réconcilier luxe et éthique à un juste prix grâce à un style incomparable et une production raisonnée. Pour répondre à son ambition, Instance souhaite intensifier sa présence digitale, diversifier sa gamme et développer sa stratégie retail.
Billets ne sont pas disponibles car ce évènement est passé.