Situé en France, au cœur du Bassin d’Arcachon, le chantier Couach donne vie depuis 1897 à des Yachts allant de 11 à 50 mètres. Avec des standards d’ingénierie et une qualité de réalisation parmi les plus exigeants au monde, le chantier imagine et conçoit des unités selon les attentes de ses clients. Depuis la production à large échelle jusqu’à la conceptualisation sur mesure, Couach garantit une exigence de précision dans toutes ses réalisations de la navigation de plaisance à la navigation professionnelle.
Le plus vieux chantier naval de France est l’héritier de la passion ardente de la famille Couach pour la navigation.
Depuis 1897, Couach a perpétué la tradition nautique et conduit le chantier vers l’excellence.
Les bateaux de plaisance et navires professionnels sont entièrement créés, développés et construits au sein même du chantier.
Basé à Gujan-Mestras, sur le bassin d’Arcachon, il abrite un pôle design, un département recherche et développement, un bureau d’études et d’ingénierie ainsi que l’ensemble des ateliers de production. Le bassin d’Arcachon est un endroit exceptionnel, semblable à une mer enclavée. Il offre un site exceptionnel à la navigation, une base d’essai unique pour les bateaux. Une baie changeante idéal pour développer et tester les bateaux avant de les confronter à des conditions de navigation difficiles.