Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Session de Pitchs Investisseurs (en ligne) – Mardi 13 juin à 18H00.

13 juin 2023 à 18 h 00 min - 19 h 30 min

Free
Pitch

Chers amis,

Nous vous donnons rendez-vous pour une nouvelle session de pitchs investisseurs. Celle-ci aura lieu en ligne afin de permettre au maximum d’investisseurs et entrepreneurs de se connecter.

Nous vous présenterons les entreprises en recherche de fonds suivantes :

  • Capillum est le 1er acteur européen de la collecte, du recyclage et de la valorisation des cheveux. Ils visent à révolutionner l’avenir des fibres en créant des solutions innovantes et respectueuses de l’environnement qui bénéficient à notre planète. Axé sur la durabilité, Capillum s’engage à transformer les cheveux en une ressource précieuse. Pour sa seconde levée de fonds, ils font appel à des investisseurs pour les aider à structurer leur équipe commerciale, à améliorer leurs processus industriels et continuer d’investir dans la R&D pour développer de nouvelles solutions.
  • CNVA (Conservatoire National des Véhicules Anciens) est le premier organisme de France spécialisé dans la formation aux métiers de la restauration des véhicules anciens. Ils proposent des formations autour de la mécanique, la tôlerie et la sellerie sur tout type de véhicules anciens, destiné à un large public (formation initial et reconversion professionnelle). Leurs objectifs Transmettre, Préserver, Former et cela à toujours plus de monde. Ainsi, grâce à leur levée de fonds, le CNVA envisage de passer à la vitesse supérieure afin d’élargir son offre de formation, d’ouvrir un nouveau centre de formation en France et de s’ouvrir à l’international..
  • Trackt00 est une solution de gestion des stocks à disposition des restaurateurs et des distributeurs. Grâce à la technologie RFID, Trackt00 automatise l’intégralité du processus avec un inventaire digitalisé et des étagères connectées, offrant ainsi un suivi en temps réel via une plateforme digitale. Pour cette première levée de fonds, ils souhaitent structurer leur équipe commerciale, soutenir leur plan marketing et concrétiser leur première production.
  • La Gentle Factory est une marque de mode innovante, durable et chaleureuse qui habille hommes et femmes, de la tête aux pieds, avec des vêtements de qualité fabriqués en France et de façon responsable. Dans la cadre de son développement, LGF souhaite réaliser une opération de croissance externe grâce à la reprise (suite à une procédure judiciaire) d’une marque complémentaire. Cette opération permettrait, notamment, de dégager des synergies en rationalisant la gamme de produit et en mutualisant leur réseau de distribution.

Merci de vous inscrire afin de réserver vos places. Et vous pourrez vous connecter ici le mardi 13 juin à 18H00 pour assister à la session.

Réservation

Billets ne sont pas disponibles car ce évènement est passé.