Chers investisseurs,
Nous avons le plaisir de vous proposer une nouvelle session de pitchs investisseurs en ligne, pour ceux qui n’ont pas eu l’opportunité de voir pitcher les entreprises lors de notre soirée du 7 février au Rugby Club.
Nous aurons le plaisir de voir pitcher :
- Paname Factory est une marque de prêt-à-porter masculin qui souhaite passer du B2C au M2C (Manufacturing to Consumer) en créant Paname Factory. Ce projet a pour ambition de rendre mondialement compétitif le tricot Made In France écoresponsable grâce à la 3D. Faisant déjà +500k€ / an de chiffre d’affaires, la société souhaite créer une boutique-atelier de tricot 3D, diversifier son offre actuelle vers la femme et l’enfant et développer une offre B2B grâce à sa levée de fonds.
- Baars est une marque de lunette qui souhaite réduire la casse et l’usure sur les montures de lunettes en remplaçant les charnières traditionnelles par des connecteurs magnétiques encliquetables. Par leur approche axée sur le design et leur fabrication française, ils inscrivent leur projet de manière durable. Ayant vendu +25.000 lunettes et déposé un brevet, ils souhaitent accélérer en développant leurs parts sur le marché des créateurs et en s’ouvrant au grand public.
- Thalie est une ONVB de haute maroquinerie parisienne et éco-conçue. Elle souhaite façonner le luxe de demain en apportant des matières durables et innovantes, tels que le cuir marin, le cuir végétal ou encore grâce à l’upcycling tout en respectant les codes du luxe. Présente à l’international dans +20 points de vente online, Thalie souhaite accélérer son développement en s’installant dans les grands magasins et place de marché de luxe tout en développant sa gamme de produits.
- Splice est une marque responsable qui propose un vestiaire pour homme & femme, intemporel, élégant et durable, en lin 100% made in France. Ayant augmenté son chiffre d’affaires de 50% sans réel effort marketing, elle souhaite aujourd’hui accélérer sa croissance en développant davantage sa notoriété et sa visibilité pour devenir la marque de référence de la filière lin française.
- Mes Cosmétiques Français est une plateforme digitale distribuant des marques de cosmétiques bio françaises. Elle souhaite devenir l’enseigne de distribution de référence des artisans cosmétiques français pour développer la filière en France et à l’international. Pour ce faire, MCF veut consolider sa présence digitale avec un e-shop qui dispose déjà d’une forte traction et développer un réseau de boutiques locales par franchise pour créer une expérience d’achat dédiée à la valorisation du savoir-faire des artisans.
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