Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Session de Pitchs Investisseurs – En Ligne.

16 mai 2023 à 18 h 00 min - 19 h 00 min

Free
Pitch

Chers Résistants,

Le mardi 16 mail 2023, notre session de pitchs aura finalement lieu en ligne. Nous vous y présenterons 5 pépites en recherches de fonds :

  • Aluminor est un créateur et frabricant français de luminaire créé en 1950. Depuis son rachat en 2018, la société s’inscrit comme un acteur économique engagé, porteur d’une stratégie RSE impactante, ancrée dans sa raison d’être (devenue entreprise à mission depuis fin 2022). Grâce à un savoir-faire spécifique, la maîtrise complète de la chaîne de valeur et la récente acquisition d’un nouvel outil industriel, tous les éléments sont réunis pour permettre une forte croissance de son activité. Ainsi, pour répondre à ses objectifs d’ici 2026, l’entreprise fait appel à des investisseurs pour renforcer ses équipes, moderniser son outil industriel et faire de la croissance externe.
  • Lagoped est le vêtement le plus amoureux de la nature qui vous protège dans toutes vos aventures : organic-free, wood-free, animal-free. Partant du constat que la nature n’est pas un produit consommable à l’infini, Lagoped s’est construit sur une logique d’économie circulaire et conçoit ses vêtments grâce au recyclage. Son objectif est d’être la marque outdoor la plus sustainable et devenir un acteur européen incontournable du secteur. Pour ce faire, Lagoped veut, entres autres, augmenter sa notoriété et accélérer son développement international.
  • Hegid est une maison française d’horlogerie. Après ses débuts en 2018 et une construction avec des ressources financières très limitées, elle est aujourd’hui une marque reconnue qui souhaite se développer à l’international. Grâce à son concept innovant de personnalisation en quelques secondes, la maison française donne une nouvelle approche, notamment en terme de fidélisation client. Cette levée de fonds lui permettra de développer la marque à l’international, de renforcer sa notoriété et d’augmenter ses volumes de production.
  • La bande à coco est une application mobile qui permet de référencer les marques Made In France. Grâce à la création de son “indice Made In France”, l’application souhaite se positionner comme un tiers de confiance capable d’apporter de la transparence afin que ces utilisateurs consomment mieux. Pour répondre à ses objectifs, la société cherche des investisseurs pour renforcer ses équipes (commerciales, marketing et techniques).

Réservation

Billets ne sont pas disponibles car ce évènement est passé.