Chers Investisseurs,
Nous vous proposons une session de pitchs investisseurs dans nos locaux de La Maison Muller à Paris, en prémices de notre diner au Sarté avec la participation de Charles Consigny.
Nous vous attendons nombreux pour cette session où pitcheront :
- Mes Cosmétiques Français est une plateforme digitale distribuant des marques de cosmétiques bio françaises. Elle souhaite devenir l’enseigne de distribution de référence des artisans cosmétiques français pour développer la filière en France et à l’international. Pour ce faire, MCF veut consolider sa présence digitale avec un e-shop qui dispose déjà d’une forte traction et développer un réseau de boutiques locales par franchise pour créer une expérience d’achat dédiée à la valorisation du savoir-faire des artisans.
- Mob-ion est la première marque de scooters électriques certifiée Origine France Garantie avec +73% du prix de revient acquis en France. Grâce à la remanufacturation, 62% des pièces et composants des scooters peuvent être utilisées pour en fabriquer de nouveaux. Ils proposent ainsi leurs scooters à la location pendant 48 mois pour 59€ HT / mois. Ce modèle technico-économique innovant permet à la société de répondre à son ambition : baisser le prix des scooters pour démocratiser l’accès à une mobilité fiable en garantissant une durée de vie exceptionnelle des composants des scooters.
- Baars est une marque de lunette qui souhaite réduire la casse et l’usure sur les montures de lunettes en remplaçant les charnières traditionnelles par des connecteurs magnétiques encliquetables. Par leur approche axée sur le design et leur fabrication française, ils inscrivent leur projet de manière durable. Ayant vendu +25.000 lunettes et déposé un brevet, ils souhaitent développer leurs parts sur le marché des créateurs et s’ouvrir au grand public.
- Paname Collections est une marque de prêt-à-porter masculin qui souhaite passer du B2C au M2C (Manufacturing to Consumer) en créant Paname Factory. Ce projet a pour ambition de rendre mondialement compétitif le tricot Made In France écoresponsable grâce à la 3D. Faisant déjà +500k€ / an de chiffre d’affaires, la société souhaite créer une boutique-atelier de tricot 3D, diversifier son offre actuelle vers la femme et l’enfant et développer une offre B2B.
Merci de confirmer votre présence en ligne pour cette session en suivant ce lien
Amitiés,
Emmanuel, Laurent et Gilles.
Billets ne sont pas disponibles car ce évènement est passé.