« Je suis particulièrement fière de cette collection 100% Made in France, se félicite Barbara WERSCHINE, CEO d’Eric Bompard. Nous travaillons sur cette démarche de relocalisation en France depuis longtemps. »
Eric Bompard vient d’annoncer la sortie d’une collection hivernale fabriquée exclusivement en France. Les capsules 100% Made in France au sein des groupes se développent et sont ultra tendance.
Une capsule Made in France pour aider à la rédinstrialisation du pays
Eric Bompard a pris l’initiative de rapatrier, comme le révèle l’Opinion, une partie de sa production dans l’hexagone, au travers de sa collection capsule baptisée « Atelier Bompard ».
Et Barbara Werschine de préciser : « Il y a une triple logique qui motive ce projet. D’abord c’est une demande de nos clients et de nos équipes, ensuite nous cherchons autant que faire ce peut à réduire notre impact sur l’environnement, et c’est également parce qu’en tant qu’entreprise Française, nous considérons qu’il est de notre devoir d’accompagner la réindustrialisation de notre pays. »
5 références proposées pour cet hiver
5 références sont proposées dans cette collection Capsule dont la pièce maîtresse est un plastron col montant à cotes fantaisie, fabriqué d’un seul tenant. Le reste de la collection est composé d-d’accessoires « avec un éventail de snood, bonnet, casquette et tour du cou, tous déclinés en quatre coloris : Avoine, Vicuña, Bleu Ecosse et Noir. »
Une nouvelle belle initiative made in France d’un acteur réputé à souligner.
Découvrir la collection – Ici – ( Vous pouvez passer votre commande avant le 20 décembre minuit pour recevoir vos cadeaux à temps au pied du sapin.)
Un atelier de réparation
Le groupe a récemment communiqué sur un service qui existe, en réalité, depuis 20 ans et qui est méconnu du grand public : son atelier de réparation de cachemires. 4 200 pièces ont pu être ainsi réparées en 2021.
Laurent Moisson, Gilles ATTAF, Emmanuel DELEAU, Franck GLASER, Virginie SAKS, Nicolas Pigasse