Forces Françaises de l’Industrie : le club de Perpignan officiellement lancé ! Et de dix ! Nicolas Gomarir, le dynamique patron de LCS Groupe-Maillot Français a donné le coup d’envoi de la dixième antenne en région de notre mouvement à Perpignan ce jeudi.

Nicolas Gomarir ( à gauche). Au centre Emmanuel Deleau. Gilles Attaf à droite.

Bravo à Lui !

Gilles Attaf, était présent. Avant le lancement officiel de ce club, il a repris sa casquette de Président de Origine France Garantie pour remettre à Nicolas la certification pour la marque qu’il développe avec succès. Un moment émouvant fêté, comme on le voit, avec son équipe, très fière, elle aussi.

Emmanuel DELEAU, cofondateur des F.F.I avec Gilles Attaf et Laurent Moisson, avait fait, lui aussi, le déplacement de Barcelone où il réside. Il a félicité à son tour Nicolas Gomarir pour son parcours sans faute. Il s’est réjoui de l’ouverture de cette dixième club, reflet du dynamisme de ce territoire où il y a beaucoup de beaux projets à mener dans le domaine de l’industrie et du made in France. Il a également souligné les passerelles qui allaient pouvoir se créer entre catalans er l’Espagne.

Nicolas Gomarir a de grandes ambitions pour ce club F.F.I comme il l’a rappelé et comme il l’avait confié dans cette interview. – La relire-

Longue vie à ce dixième club de notre mouvement.

Laurent Moisson : « qu’il est bon de grossir avant les fêtes ! »

On a bien écouté les apôtres des régimes minceurs, aux FFI, et on a décidé de faire le contraire.

3 ans qu’Emmanuel DELEAUGilles ATTAF et tous ceux qui nous aident tant, travaillons d’arrache pied afin que l’écosystème des Forces Françaises de l’Industrie s’installe et joue son rôle dans la promotion des métiers de production, la réindustrialisation et la croissance des PME régionales en France.

Alors, forcément, nous n’avons pas résisté à nous rouler dans une autosatisfaction épaisse en lisant ce post :

Cette semaine, nous avons ouvert le 10ème club FFI en France. Avec nos antennes en Espagne et au Portugal qui connectent nos PME nationales avec leur diaspora, ça fait 15 villes en tout.

Perpignan Méditerranée Métropole vient donc agrandir la famille. Nicolas Gomarir en est le porteur, ce qui nous fait bien plaisir. Car cet homme a du talent et un courage qui lui a permis de changer de vie avec succès (son interview est sur le site des FFI et sera bientôt dans le magazine Les déviations !).

Un lancement, donc, mais aussi de belles confirmations à Bordeaux (Gilles Mathelié-Guinlet), Nice (Adrien Sfecci) et Lille (Nicolas DONNAINT), ce qui nous fait un total de 4 événements cette semaine.

La semaine prochaine, il y en aura 5 autres :

– Des diners ou visites de site en Provence (Raynaut EscorbiacPhilippe ESPANET), à Paris, en Auvergne (Pierre-Edouard MORINYannick Cartailler),

– Notre traditionnelle session de pitchs (avec Guillaume LEBEAU) qui permet de présenter des PME à des investisseurs afin de financer l’économie réelle.

– Notre FFI Académie (seul endroit sur terre où on échange des informations positives sans utiliser les termes #bienveillant ou #inspirant) qui évoquera le sujet de la santé du dirigeant avec le Dr Michèle PENKA.

Bref, on est content, on voulait vous le dire, même si c’est vrai que cela n’a aucun rapport avec le foot. Pardon.

#pme#eti#entreprise#industrie#territoires#reindustrialisation#souverainetenationale#circuitcourt

Kadia MOISSONWilfrid GueritLaurence LafontRaymond BOCHPhilippe RochmannSylvain MakayaBruno NarchalFrançois LacosteFranck GLASER

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et actualités des Forces Françaises de l'Industrie.

Votre inscription à la newsletter est bien prise en compte