En France, la collectivité dépense beaucoup d’argent pour aider ses entreprises.
Certains s’en offusquent, d’autres s’en félicitent. Mais c’est un fait : Les sommes allouées pour soutenir l’activité économique sont importantes et les dispositifs chargés de s’assurer qu’elles vont bien aux destinataires qui respectent les critères d’attribution sont nombreux.
L’intention est souvent bonne de la part des collectivités locales et de l’État. Mais il faut bien admettre que, pour un patron de PME ou d’ETI débordé, il n’est pas aisé de se retrouver dans la forêt d’aides et de subventions qui leur sont destinées. Cela demande un temps, une énergie et une expertise dont ces entreprises ne disposent pas toujours.
Voilà pourquoi, chers membres des Forces Françaises de l’Industrie, nous avons décidé de passer un partenariat avec la société EPSA.
Son métier est d’aider les porteurs de projets, les chefs d’entreprise, à frapper aux bonnes portes. Parce qu’elle a été sensible à notre démarche visant à bâtir une communauté qui s’entraide, @EPSA vous accompagnera dans le maquis très dense que constituent les aides publiques locales, nationales et européennes.
Nous avons donc le plaisir de vous dire que, si vous êtes chez nous, vous pourrez bénéficier de l’oreille attentive d’EPSA et d’un examen de votre dossier. Parce qu’après tout, on ne sait jamais !
Et si le sujet France 2030 vous intéresse, un expert de chez EPSA se propose de nous en expliquer les subtilités lors d’un de nos webinaires « FFI Académie / La Meute ».
À vos agendas. Ce sera le jeudi 27 juin à 11h. Inscription sur notre site !