Bon, je reconnais qu’il arrive qu’on soit un peu confus quand on explique tout ce qu’on fait (surtout quand c’est une certaine personne qui parle. Je vous dirais bien à qui je pense si j’étais courageux, mais je ne le suis pas).
Mais voilà une journaliste, Véronique Jal, qui a tout compris à l’action des Forces Françaises de l’Industrie et à celle de Les Déviations. Elle l’explique particulièrement clairement. Alors, si vous avez 3 minutes, lisez cet article. Elle fait un compliment sur notre infolettre (elle appelle ça une newsletter), ce qui ne va pas nous aider à gérer le problème d’égo de Laurent Moisson.
Mais, en dehors de ça, tout est parfait !
Mercredi, nous étions une centaine pour cette belle soirée. C’était joyeux, bon et intéressant. Nous avons fait l’éloge des métiers manuels, présenté de très beaux changements de vie, évoqué le dossier spécial #Auvergne du magazine Les Déviations.
Nous étions des entrepreneurs, des industriels, des agriculteurs, des sportifs, des enseignants, le tout chez des banquiers (nous étions reçus par le Crédit Agricole Centre France)…
Alors les échanges ont été intéressants et les visions se sont croisées. Bravo à Yannick Cartailler et Pierre-Edouard MORIN ! On se revoit dans le #cantal avant la fin du mois, si j’ai bien compris.