Ce sont les succès de l’été ! Les FFI les saluent ! La marque Elia Lingerie fait un carton plein avec ses maillots 100% made in France et cette nouvelle collection modèle qui fait beaucoup parler d’elle avec des maillots de bain… menstruels ! « Pour changer les règles du jeu. (…) Il s’agit d’un maillot de bain classique, dont la partie en contact avec les muqueuses est conçu de la même manière qu’une culotte menstruelle. En effet, il contient une partie fine absorbante, composée la plupart du temps de tencel (fibre d’eucalyptus), qui a un fort pouvoir absorbant et anti-microbien. La partie extérieure est PUL, une matière totalement imperméable pour éviter les fuites. Pour un flux léger, en début ou fin de cycle, le maillot de bain menstruel se suffit à lui-même. En cas de flux abondant, il pourra compléter votre protection classique tel qu’un tampon par exemple.
Cette même marque fait un tabac aves ses hauts de maillot Kanoa dont les modèles sont conçus, tissés, découpés et assemblés dans un atelier de réinsertion dans le Sud de la France ! Vous pouvez composez votre pack à – 10% avec haut et bas de maillot à mix & matcher en surfant sur le site de la marque.
Dans le top 9 des maillots à connaître de Marie Claire
Marie Claire dans un article a récemment sélectionné la marque Elia Lingerie dans le top 9 des maillots à connaitre avec ce commentaire : « Boxers, tangas, strings, et même culotte menstruelle en coton bio spécial mariage. Elia fait partie de ces marques qui veulent faciliter le quotidien des femmes en leur proposant des sous-vêtements menstruels, une alternative aux protections hygiéniques. Celles qui ont déjà adopter ce mode de vie savent à quel point il s’avère pratique (et écolo !). (…)En plus de ces qualités, le style est au rendez-vous puisqu’on peut shopper des maillots de bain rétro comprenant une culotte taille haute ou des bikinis chics en jacquard allant d’une taille XS à une taille XXL.
Désolé Mesdames, la rupture de stock est fréquente en cette période.