Ce sera à Lyon, le 5 mai, la veille de l’ouverture du MIF Expo – le salon du made in France. Candice Genton et Jean-Pierre CAUCHY, nos ambassadeurs de choc, nous ont concocté une formidable soirée.
Une soirée FFI Lyon prometteuse
- Déjà, parce qu’il y aura des gens remarquables (nous, les FFI, en fait).
- Ensuite, parce qu’on mange toujours très bien dans les bouchons lyonnais.
- Enfin, parce qu’on va dire des choses très intelligentes.
Alors que ceux qui ont envie de dire « pour une fois » se taisent. Parce qu’on dit quand même assez souvent des trucs pas trop nuls.
Cette fois-ci, on vous parlera, en plus de nos sujets préférés (les héros de la résistance industrielle), d’une de nos actualités brûlantes : la mise en kiosque du magazine Les Déviations.
Il est consacré au retour en grâce des autres métiers manuels et de production. Nous sommes ravis d’avoir collaboré avec ce média spécialisé sur les changements de vie et la quête de sens.
Leur approche, centrée sur la création de vocations et sur le récit de parcours de vie très émotionnels, est complémentaire de la nôtre. Bref, nourriture du corps et de l’esprit sont au programme.
Alors, rejoignez-nous chez Chabert, 14 Quai Romain Rolland, Lyon, 69005. Vendredi 5 mai de 19h30 à 22h30. Réservez votre place ici. Il n’y en aura pas pour tout le monde !
NB : Je confirme à ceux qui suivent notre actualité qu’effectivement, nous n’arrêtons plus de diner. Demain 4 mai, on sera tous à LE RUGBY CLUB pour une soirée consacrée à l’ASM Clermont Auvergne.
Dépêchez-vous d’aller réserver sur le site des Forces Françaises de l’Industrie si vous voulez de la place.
#auvergnats d’#auvergne et #auvergnatsdeparis on s’y retrouve !